Günther Tore Systems GmbH

Dessins techniques pour la préparation des baies avant l'installation des portes sectionnelles Guenther

Pour une collaboration avec les architectes et les ingénieurs d'études, la société Günther a élaboré les dessins techniques standard et des points de contacts pour la préparation des baies. Cette documentation est également utilisable par nos partenaires et revendeurs pour être remise aux clients, en vue de préparer la baie avant l'installation des portes. Les dessins techniques sont disponibles aux formats PDF et DWG.

<p>Toute la documentation est t&eacute;l&eacute;chargeable depuis le site web la soci&eacute;t&eacute; G&uuml;nther:&nbsp;<a href="http://www.guenther-tore.fr/downloads/portes-r%C3%A9sidentielles">Docs &agrave; t&eacute;l&eacute;charger/ Portes r&eacute;sidentielles</a>&nbsp;,&nbsp;<a href="http://www.guenther-tore.fr/downloads/portes-industrielles">Docs &agrave; t&eacute;l&eacute;charger/Portes industrielles</a>.<br /> Les dessins techniques ont &eacute;t&eacute; &eacute;labor&eacute;s pour les portes de garage de la s&eacute;rie Classic et les portes industrielles ProPlus et ProTrend s&eacute;par&eacute;ment pour chaque type de ferrure. Chaque dessin technique comprend:</p> <ul> <li>descriptif de construction de porte;</li> <li>sch&eacute;mas de montage;</li> <li>sch&eacute;mas des points particuliers de jonction entre la porte et la baie;</li> <li>caract&eacute;ristiques d'installation du r&eacute;ducteur &agrave; cha&icirc;ne et du moteur &eacute;lectrique.</li> </ul> <p>Nous sommes convaincus que ces documents destin&eacute;s aux architectes, ing&eacute;nieurs d'&eacute;tudes, aux revendeurs et utilisateurs finaux, permettront une prise en compte de toutes les nuances de construction des diff&eacute;rents types de portes, la simplification et l'acc&eacute;l&eacute;ration des travaux de pr&eacute;paration des baies.&nbsp;</p> <p>G&uuml;nther France S&agrave;rl</p> <p>Adresse:&nbsp;3, rue de Picardie,&nbsp;67116&nbsp;Reichstett,&nbsp;France</p> <p>T&eacute;l: +33 03 88 20 42 40&nbsp;</p> <p><a href="http://www.guenther-tore.fr/">http://www.guenther-tore.fr</a></p> <p><a href="mailto:info@guenther-tore.fr">info@guenther-tore.fr</a></p>

Günther Tore Systems GmbH

56479,