Günther Tore Systems GmbH

Dessins techniques pour la préparation des baies avant l'installation des portes sectionnelles Guenther

Pour une collaboration avec les architectes et les ingénieurs d'études, la société Günther a élaboré les dessins techniques standard et des points de contacts pour la préparation des baies. Cette documentation est également utilisable par nos partenaires et revendeurs pour être remise aux clients, en vue de préparer la baie avant l'installation des portes. Les dessins techniques sont disponibles aux formats PDF et DWG.

Toute la documentation est téléchargeable depuis le site web la société Günther: Docs à télécharger/ Portes résidentielles , Docs à télécharger/Portes industrielles.
Les dessins techniques ont été élaborés pour les portes de garage de la série Classic et les portes industrielles ProPlus et ProTrend séparément pour chaque type de ferrure. Chaque dessin technique comprend:

• descriptif de construction de porte;
  • schémas de montage;
  • schémas des points particuliers de jonction entre la porte et la baie;
  • caractéristiques d'installation du réducteur à chaîne et du moteur électrique.

Nous sommes convaincus que ces documents destinés aux architectes, ingénieurs d'études, aux revendeurs et utilisateurs finaux, permettront une prise en compte de toutes les nuances de construction des différents types de portes, la simplification et l'accélération des travaux de préparation des baies.

Günther France Sàrl

Adresse: 3, rue de Picardie, 67116 Reichstett, France